Soutenez

Le Bloc québécois toujours en poste sur la Côte de Beaupré et dans Beauport-Limoilou

Julie Vignola et Caroline Desbiens Photo: Photo gracieuseté

Du côté de Beauport—Côte-de-Beaupré—Île d’Orléans—Charlevoix, Caroline Desbiens a été réélue avec une nette avance. Au moment d’écrire ces lignes, elle avait près de 2 789 voix d’avance sur son plus proche opposant.

« Je suis très fière! Je ressens beaucoup d’émotion et de gratitude.  Je crois que c’est le retour du travail qu’on a fait auprès des citoyens dans toute la période de la pandémie!  Je suis très honorée de voir mon mandat renouvelé et je dois remercier la population de m’avoir fait confiance! » a déclaré Caroline Desbiens dès l’annonce de sa réélection.

La situation dans BeauportLimoilou a mis beaucoup plus de temps à se préciser. La députée sortante, la bloquiste Julie Vignola, a passé la soirée au coude à coude avec le conservateur Alupa Clarke et la libérale Ann Gingras au point de craindre de devoir attendre le vote postal connu mardi pour trancher. Julie Vignola a finalement été déclarée gagnante après minuit.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.