Soutenez

Enlèvement de Nicholas Tsouflidis de Cora: portrait-robot d’un suspect

ENLÈVEMENT. La Sûreté du Québec (SQ) a publié mardi le portrait-robot d’un homme qui pourrait avoir été impliqué dans l’enlèvement du président de la chaîne de restaurants Cora, Nicholas Tsouflidis, il y a près de deux semaines.

Portrait robot de l’homme qui aurait enlevé Nicholas Tsouflidis.

(Photo gracieuseté – SQ)

Il s’agit d’un homme âgé dans la fin de la vingtaine, ayant les cheveux et les yeux bruns.

Le fils benjamin de la fondatrice des restaurants, Cora Mussely Tsouflidou, a été enlevé dans la soirée du 8 mars à sa résidence de Mirabel, dans les Laurentides. Sa séquestration aura duré quelques heures avant qu’un passant le retrouve dans un fossé, dans l’ouest de Laval, tôt le lendemain matin.

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la SQ croit que l’enlèvement était motivé par une rançon, bien qu’aucun montant n’ait été versé.

Nicholas Tsouflidis n’a pas été gravement blessé bien qu’il ait subi un choc assez important.

Il a livré son récit des événements aux enquêteurs de la police à sa sortie de l’hôpital. Il a notamment raconté qu’on l’avait transporté dans le coffre d’une automobile de couleur bleue.

La SQ croit que deux suspects ont commis l’enlèvement. Il est possible qu’un portrait-robot d’un deuxième ravisseur soit publié bientôt.

 

La Presse canadienne

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.