Soutenez

Les virements électroniques d’Interac sont rétablis après une panne

TORONTO. L’entreprise Interac affirme que son service de virements électroniques est maintenant rétabli, après avoir éprouvé plusieurs difficultés intermittentes.

L’entreprise avait suspendu les virements électroniques pour faire face à des problèmes techniques à l’interne.

(Photo Archives)

L’entreprise en a fait l’annonce peu après minuit dimanche sur Twitter. Toutefois, Interac a spécifié que certaines institutions financières vont peut-être avoir besoin de plus de temps pour rétablir complètement le service. Sur son site Internet, Interac affirme que les transferts en transit lors de la suspension du service sont sécurisés et seront traités.

L’entreprise avait suspendu les virements électroniques pour faire face à des problèmes techniques à l’interne. Les clients éprouvaient des difficultés lorsqu’ils tentaient de transférer des sommes par internet. Interac a annoncé avoir des problèmes techniques dès jeudi soir sur Twitter. On avait alors indiqué que le service de virements électroniques n’était pas disponible et que des équipes d’employés s’affairaient à remédier à la situation. Environ une heure plus tard, Interac a fait savoir que l’accès au service avait été rétabli, mais a dû se raviser plusieurs heures plus tard en raison de difficultés qui persistaient.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.