Communauté
09:28 24 juin 2018

4e Omnium de golf-bénéfice de l’APCHQ Québec pour une bonne cause

ENTRAIDE. Golfeuses et golfeurs de l’industrie de la construction et de la rénovation se sont réunis, hier, à l’occasion de l’Omnium de golf-bénéfice de l’APCHQ – région de Québec. Christian Marcoux, président d’honneur du tournoi, en compagnie du président de l’Association, Guillaume Bouchard, et les quelque 160 golfeurs et invités ont profité de cette journée festive pour remettre un chèque de 2 500 $ à la Fondation Les amis de Samuel.

La cofondatrice de la Fondation Les amis de Samuel, Isabelle Tremblay, accompagnée du président de l’APCHQ – région de Québec, Guillaume Bouchard d’Isolation Air-Plus.

(Photo gracieuseté)

Il y a déjà plus de dix ans que l’APCHQ – région de Québec s’engage au sein de la collectivité par le biais de ses activités réseautage. Permettant chaque année au président en poste de choisir une cause qui lui est chère, l’Association croit fermement que chaque petit geste compte et que c’est le cumul des interventions qui peut faire une différence.

Les gens désireux de faire un don à la Fondation Les amis de Samuel peuvent le faire via le site Internet de l’organisme.

Métro Média

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *