Communauté
21:24 19 août 2016

Tournoi de golf Simon Gagné: 15 ans, 1 million de dollars

TOURNOI DE GOLF SIMON GAGNÉ. Le Tournoi de golf Simon Gagné a tenu sa 15e édition, le 18 août, au Club de Golf de la Faune. 150 golfeurs ont pris d’assaut les verts pour la bonne cause, celle de Leucan Région Québec, amassant 52 000 $, portant ainsi le total à plus d’un million de dollars.

«C’est important pour moi de m’impliquer auprès des jeunes. Je suis papa de trois enfants en santé et donc la cause de Leucan me touche particulièrement. Ça fait maintenant 15 ans que je m’implique et je souhaite continuer encore longtemps», a affirmé l’ancienne vedette de la LNH.

Sur la première photo, Nathalie Matte, directrice multirégionale et développement philantrophique à Leucan, pose avec Simon Gagné, Martin Dalair, animateur du matin à WKND Radio, et Julie Maynard, chargée de projets au développement philanthropique à Leucan.

Puis, sur la seconde photo, nous retrouvons, de gauche à droite : Jacques Auger, de la compagnie de transport portant son nom, l’ex-bagarreur de la LNH Donald Brashear, Jean-François Gagné, le frère de Simon, Nathalie Matte, l’ancien joueur de centre Éric Bélanger et Simon Gagné.

Québec Hebdo

Charles Lalande


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette