Communauté
13:00 1 juillet 2016

«Coups de foudre d’affaires» pour quatre femmes d’affaires de la région

AFFAIRES. L’engagement dans leur domaine d’activités de quatre femmes d’affaires de la région a été récemment souligné par l’Association des Femmes Entrepreneures de Québec (AFEQ).

Chantal Arguin, présidente du Groupe Trifide et Arguin et associés, Arpenteurs-géomètres; Laura Boivin, présidente du Fumoir Grizzly; Virginie Faucher, vice-présidente des Chocolats Favoris et Geneviève Marcon, coprésidente de GM développement, ont récemment reçu le prix «Coups de foudre d’affaires» à l’occasion d’une soirée hommage.

Elles ont été honorées devant plus de 200 personnes au Terminal de croisière de Québec en présence de la vice-première ministre du Québec Lise Thériault.

L’événement «Coups de foudre d’affaires» vise à promouvoir l’entrepreneuriat féminin et à mettre en valeur des succès d’entrepreneures. Cette 5e présentation était coprésidée par Marie-Huguette Cormier, première vice-présidente Marketing, Communications et Coopération du Mouvement Desjardins, et André Drolet, député de Jean-Lesage.

Québec Hebdo

Equipe Redaction


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette