Communauté
22:31 29 novembre 2016 | mise à jour le: 29 novembre 2016 à 22:31 temps de lecture: 2 minutes

38 650$ amassés pour Centraide au 22e Déjeuner des médias

ÉVÉNEMENT-BÉNÉFICE. Le 22e Déjeuner des médias au bénéfice de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, qui a eu lieu ce matin, a permis d’amasser un montant de 38 650$, dont une somme de 15 000$ remise par le «Grand donateur-surprise», Souris Mini.

Près de 500 professionnels de la communication et du marketing se sont rassemblés afin de contribuer au financement de la campagne de Centraide, le tout animé par Marie-Christine Leblanc.

L’événement était également l’occasion de souligner la réussite professionnelle avec la 9e édition des Prix Médias, attribués annuellement à des professionnels de l’univers des communications et du marketing. Le Musée national des beaux-arts de Québec s’est vu couronné gagnant dans les catégories «Performance événementielle» et «Performance en communication». Le titre de «Relève de l’année» est allé à Anthony Verge de Lg2, alors que la catégorie «Personnalité de l’année» a été remportée par Annie Talbot.

Enfin, le grand «Prix Médias» a été remis à Noëlla Lavoie en guise de reconnaissance et d’hommage à sa carrière. Cumulant plus de 40 ans de carrière, il s’agit de la première femme à mettre la main sur cette distinction.

Enfin, à l’occasion de cette 22e édition, le conférencier Jean-François Dumas, président et fondateur d’Influence Communication, a présenté «Mouvement médiatique», son portrait de l’écosystème médiatique québécois.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *