Soutenez

Première journée boutique pour les Anges du Bal

Plus de 350 robes de bal, 150 paires de chaussures de soirée et des centaines d’accessoires sont disponibles dans l’inventaire des Anges du bal pour être fournis gratuitement à des finissantes dans le besoin.

Les Anges du Bal comptent offrir gratuitement un bal de rêve à 30 jeunes filles cette année.

(Photo TC Media – Marie-Pascale Fortier)

La première journée boutique aura lieu le dimanche 7 mai, dans un lieu que seules les heureuses élues connaîtront. Pendant cette journée, des finissantes du secondaire qui vivent une situation financière ou familiale difficile pourront choisir leur tenue complète pour le bal, et ce, en toute discrétion.

Les inscriptions sont en cours jusqu’au 5 mai, à midi, sur le site internet de l’organisme, quelques places sont toujours disponibles. Inspirées par le projet Fées Marraines, Jennifer Tremblay et Sonia Wagner, deux femmes de Québec, ont uni leurs efforts pour mettre ce projet sur pied.

À lire également: Bal de finissants: Une soirée de princesse à la portée de toutes les jeunes filles

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.