Communauté
10:50 25 juin 2017 | mise à jour le: 25 juin 2017 à 10:50 temps de lecture: 2 minutes

Rendez-vous philanthropique touchant et mémorable

CÉRÉMONIE. Margaret F. Delisle, présidente du c.a. de la Fondation Québec Philanthrope, et Claude Choquette, président de HDG et du Groupe Le Massif ainsi que président d’honneur du 3e Rendez-vous Québec Philanthrope, ont récemment partagé des moments d’émotions en présence de quelque 300 «Porteurs de philanthropie» de la grande région de Québec.

Sylvie Beaulieu, membre du comité organisateur de la soirée et membre du c.a. de la Fondation Québec Philanthrope ainsi que présidente de Tac Tic Marketing; Margaret F. Delisle, présidente du c.a. de la Fondation Québec Philanthrope; Martin Lafrance, coprésident du comité organisateur de l’événement et membre du c.a. de la Fondation Québec Philanthrope ainsi que président de Cyprex; Claude Choquette, président d’honneur du Rendez‐vous Québec Philanthrope 2017 et président de HDG et Groupe Le Massif; Hélène C. Scherrer, coprésidente de l’événement et membre du c.a. de la Fondation Québec Philanthrope ainsi que consultante développement stratégique; Karen Bouchard, directrice générale de la Fondation Québec Philanthrope.

(Photo gracieuseté – Louise Leblanc)

Tout au long de la soirée, les participants ont été émus par des témoignages et des rencontres riches de sens. Autant de moments remplis d’humanité, de joie et de partage, qui ont su toucher droit au coeur chaque personne présente à ce grand rassemblement célébrant la philanthropie.

La Fondation Québec Philanthrope, par le biais de tous ces philanthropes, a célébré le geste du don avec des créateurs de fonds actuels et en devenir, des organismes à but non lucratif et des partenaires associés au partage philanthropique. Le regroupement qui gère d’ailleurs plus de 615 fonds philanthropiques pour toutes les causes confondues a remis en 2016, au nom de ses créateurs de fonds, près de 2,4M$ à 283 organismes d’entraide de la grande région de Québec et ses environs.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *