Communauté
15:39 3 novembre 2017 | mise à jour le: 3 novembre 2017 à 15:39 temps de lecture: 2 minutes

Un félin vous tend la main: Cujo

Chaque semaine, un petit pensionnaire de la Société protectrice des animaux de Québec (SPA) vous salue en vous rappelant au passage qu’il cherche un foyer. La vedette à quatre pattes cette semaine : Cujo.

Je suis énormément colleux, je suis toujours sur vous et je ronronne. Je suis très joueur. J’ai tendance à jouer assez durement, mais je suis extrêmement doux avec les enfants. J’ai tendance à grimper dans les rideaux. Je suis un superbe chat, très affectueux et câlin avec les humains. J’ai eu la chance d’aller en chatterie, mais malheureusement, je ne m’entends pas très bien avec les autres chats.  Je devrai vivre dans une famille sans autres animaux.

Née il y a près de deux ans, Cujo est un mâle de 10,64 livres.

Voici quelques informations supplémentaires:

Race : domestique

Stérilisation : oui

Dégriffé : non

TC Media souscrit entièrement aux principes de la SPA en favorisant des adoptions responsables. Vous ne devez pas voir l’animal présenté comme un concours, mais une façon de promouvoir la SPA de Québec comme organisme de choix pour l’adoption d’un animal de compagnie. Gardez à l’esprit qu’un animal, c’est pour la vie!  Pour plus d’info: www.spadequebec.ca

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *