Soutenez

Bon départ pour la Grande Guignolée des Médias

Jeudi matin, se tenait aux quatre coins de la province, la 17e Grande Guignolée des Médias. À Québec, plus de 700 bénévoles se sont réunis aux entrées de Laurier Québec et de Place Sainte-Foy. 

La gang de TC Media était en poste sur le boulevard Charest Ouest et Marie-de-l’incarnation

Photo TC Media – Alain Couillard

Vendredi midi, Moisson Québec a annoncé avoir récolté plus de 33 000 kilos de denrées et 206 000 $. Une récolte qui leur permet de souhaiter atteindre leur objectif de 260 000 $. Les citoyens ont jusqu’au 24 décembre pour faire preuve de générosité.

«Chaque dollar compte. Il n’y a pas de petits dons!», rappelle Élaine Côté, directrice générale de Moisson Québec, dont l’organisme vient en aide à 38 000 personnes chaque mois.

La Grande Guignolée des médias se poursuit jusqu’au 24 décembre dans les Provigo, Maxi, les pharmacies Jean Coutu et chez Via Capitale qui recevront les dons en argent ou en denrées non périssables. De plus, vous pouvez faire un don en ligne sur le site de Moisson Québec www.moissonquebec.com ou en textant NOELQC au 20222 pour faire un don de 5$.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.