Soutenez

Un félin vous tend la main: Laska

Chaque dimanche, un petit pensionnaire de la Société protectrice des animaux de Québec (SPA) vous salue en vous rappelant au passage qu’il cherche un foyer. La vedette à quatre pattes cette semaine: Laska

Laska se cherche une famille.

(Photo gracieuseté – SPA)

Laska est une jeune féline née en août 2016. La mignonne Laska n’a pas eu de chance, elle a été abandonnée. Elle vivait à l’intérieur, sans sortie à l’extérieur, avec un seul adulte.

«Je suis jeune et très active! Il me faut une famille qui aura le temps de jouer avec moi. J’ai très peur des bruits trop forts et il serait préférable de m’éviter une famille avec de jeunes enfants: le bruit et les activités de la maison pourraient trop me stresser. Au refuge, je me montre un peu timide, mais que je suis belle et gentille!», miaule la jolie petite Laska. 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.