Communauté
11:05 30 juin 2017 | mise à jour le: 30 juin 2017 à 11:05

308 000$ pour la Fondation IUCPQ

SANTÉ. Récemment, la 14e édition de la soirée «Au coeur de vos passions» a été couronnée de succès. Comme par le passé, l’activité caritative se tenait au profit de la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ).

La somme recueillie a été dévoilée par : Carl Tremblay, de Fasken Martineau; Me Marie-Claude Lévesque, de KPMG Entreprise; Hélène De Grandmont; Sébastien Tremblay, de BMO Nesbitt Burns; Me Jean M. Gagné, de Fasken Martineau; Martin Thibodeau, de RBC Banque Royale; Josée Giguère, de la Fondation IUCPQ; Me Jacques Boivin, avocat; Josée Arsenault, de Josée Arsenault Communication; Jean Quenneville, de Rio Tinto; Michèle Montminy, de Cossette; Michèle Clavet, du Centre de recherche de l’IUCPQ-UL; André Labbé, de RBC Banque Royale; et Denis Bouchard de l’IUCPQ-UL. Étaient absents lors de la photo : Denis Potvin, de l’IUCPQ-UL; et Dr François Dagenais, de l’IUCPQ-UL.

(Photo gracieuseté)

Ce grand rendez-vous annuel alliant bonne cause, gastronomie et plaisirs a permis d’amasser la somme record de 308 000$. Ce montant s’ajoute au fonds dédié à la recherche sur les maladies du cœur et des voies respiratoires.

Présentée par RBC Banque Royale, la soirée «Au coeur de vos passions» s’est déroulée au Centre des congrès de Québec.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *