Société
22:00 3 octobre 2018

Des idées et des recettes pour que vos enfants mangent

ALIMENTATION.. Les parents de certains jeunes enfants le savent, manger est parfois compliqué. Tri alimentaire, dégoût des légumes, appétit d’oiseau, tout est abordé dans le livre de la nutritionniste Stéphanie Côté pour que les repas en famille se passent bien.

Stéphanie Côté est la nutritionniste qui a écrit le livre. Elle aide les parents, les futurs parents et même les bébés à mieux manger.

(Photo gracieuseté)

En donnant des conseils pour favoriser l’harmonie avec votre enfant pour les repas et comment réagir à ses comportements qui viennent parfois chercher les parents, la nutritionniste met le doigt sur les problèmes que vivent de nombreuses familles.

«Comment s’assurer que son enfant ne manque de rien? Mange-t-il les bonnes quantités? Que faire s’il ne veut pas manger ses légumes? Faut-il le forcer à finir son assiette? Pourquoi est-il capricieux?» sont quelques-unes des questions qui trouveront réponses dans cet ouvrage. Enfants, 21 jours de menu contient aussi des recettes qui devraient plaire aux plus récalcitrants petits mangeurs.

Enfants, 21 jours de menu est disponible en librairie au coût de 24,95$. 

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *