Société
15:53 26 juin 2018

Campagne de recyclage électronique

Un événement de recyclage électronique de grande envergure se tiendra dans le stationnement de Fleur de Lys centre commercial le vendredi 29 juin, de 10h à 16h.

Recyclage électronique

Photo – Deposit Photos

À l’approche de la journée officielle du déménagement, il s’agit d’une bonne occasion de se départir de façon responsable de ses articles électroniques, fonctionnels ou non.

Lors de cette journée, l’Entraide diabétique du Québec sera sur place pour recueillir des vêtements et articles usagés dans le but de les revendre immédiatement, sans avoir à les réparer. Pour ce faire, les vêtements devront être exempts de déchirures et de trous.

Parmi les articles refusés, nous retrouvons les armes à feu et les armes blanches, les BBQ, les contenants de peinture, les gros électroménagers, des journaux, un lit de bébé (bassinette), des matières explosives ou dangereuses, les matelas et meubles, de la nourriture, de la peinture, un piano, des pneus, des pots ou des bouteilles, un recouvrement de plancher, les sièges d’auto pour enfants, les stores et tous les articles de construction.

Le centre commercial a adopté une politique environnementale qui l’engage à respecter les plus hauts standards environnementaux dans le secteur immobilier au Canada.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *