Société
17:00 2 mai 2017 | mise à jour le: 2 mai 2017 à 17:00 temps de lecture: 2 minutes

Le 10 juin sera mousseux au Domaine Maizerets

COURSE. Le Big Bubble Tour s’invite à Québec le 10 juin pour commencer sa saison de course de 5 km mousseux.

Le Big Bubble Tour sera de passage à Québec le 10 juin.

Photo gracieuseté

Rencontré au Domaine Maizerets après une visite des lieux, le cofondateur Gary Pillu semblait déjà excité par la tenue de l’événement et la qualité du site. «C’est vraiment magnifique! C’est un des plus beaux terrains qu’on a vu pour le Big Bubble Tour. Il y a des zones de bois, des petits sentiers, et on peut monter en haut de la tour à l’arrivée pour avoir une vue sur la ville. C’est parfait pour une photo souvenir», s’exclame-t-il.

Le Big Bubble Tour sera de passage à Québec le 10 juin.

Photo gracieuseté

Pour développer cette course estivale, M. Pillu recherchait le côté ludique de la chose. «On regardait les concepts à travers le monde pour les courses et on est tombé sur celui-là et on a trouvé ça complètement délirant!», a-t-il lancé. Les organisateurs du Big Bubble Tour sont aussi derrière l’activité Polar Hero, qui a lieu l’hiver à la Base de plein air de Sainte-Foy.

Le Big Bubble Tour s’adresse à toute la famille. «On essaie d’amener un concept différent. On essaie de démarrer une course qui permet à tout le monde de s’initier à la course. On veut aller chercher quelque chose de l’fun, qu’il se passe quelque chose sur le parcours.»

Le Big Bubble Tour sera de passage à Québec le 10 juin.

Photo gracieuseté

Le parcours sera d’ailleurs aménagé pour convaincre les moins allumés à la course avec cinq stations de mousse. «Il y a en aura une énorme au départ, avec un canon, et des stations de mousse sur le parcours, avec de la musique, où les gens peuvent s’arrêter et danser. Les gens peuvent continuer comme ça jusqu’à la fin où il y a un foam party, avec DJ, un canon et on peut s’amuser… s’ils sont encore en forme!»

Les organisateurs Gary Pillu et Nicolas Cordeau ont visité le site du Domaine Maizerets pour évaluer le parcours, le 26 avril dernier.

Photo TC Media – Mathieu Galarneau

Pour plus d’informations et inscriptions, consultez le www.5kbigbubbletour.com.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *