Société
19:58 19 mai 2017 | mise à jour le: 19 mai 2017 à 19:58 temps de lecture: 2 minutes

SAQ: Du vin blanc pour la bonne cause

JUS DE LA VIGNE. La Société des alcools du Québec remettra 1$ par bouteille de vin blanc vendu les 26, 27 et 28 mai à Moisson Québec. 

Pour chaque bouteille vendue, la SAQ remettra 1$ à Moisson Québec. (Photo TC Media – Monica Lalancette)

Les clients seront de plus invités à faire un don supplémentaire à la caisse dès le 22 mai.

Cet événement existe depuis 6 ans dans les succursales de la SAQ. «En 2011, nous avons fait de l’aide alimentaire notre cause d’entreprise afin de soutenir les Québécois qui ne mangent pas à leur faim. Depuis, grâce au dynamisme de nos employés et à la participation de nos clients, le don que nous remettons à BAQ n’a cessé de croître. C’est une grande fierté pour la SAQ de redonner à la communauté dans toutes les régions du Québec», a déclaré Catherine Dagenais, vice-présidente, stratégie commerciale et expérience clients.

Les dons seront effectués sur les produits achetés en magasin mais également à partir du www.saq.com.

Moisson Québec est l’unique banque alimentaire alternative de la grande région de Québec qui approvisionne 128 organismes accrédités. Chaque mois, 36 853 personnes ont besoin d’aide alimentaire dont 13 267 ont moins de 18 ans. L’an dernier, Moisson Québec a reçu 43 874$ grâce à ce partenariat, permettant de redistribuer plus de 448 000$ en denrées.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *