Société
12:15 7 mai 2017 | mise à jour le: 7 mai 2017 à 12:15 temps de lecture: 2 minutes

Véro et Marc Hervieux en vedette au 5e gala Airmedic

ENTRAIDE. La direction de la Fondation Airmedic a fait les choses en grand pour souligner son 5e gala annuel, tenu dernièrement au Complexe Capitale Hélicoptère, de Québec.

Le dévoilement du montant recueilli a été fait par : Véronique Cloutier, animatrice; Jessica Fradette, Jessica Touzin, Sophie Larochelle, toutes trois membres du c.a. de la Fondation Airmedic; ainsi que Stéphanie Huot, présidente de la Fondation Airmedic; et Marc Hervieux, artiste.

(Photo gracieuseté)

Plus de 800 convives issus du milieu des affaires ont assisté à cette soirée haute en couleur, animée par Véronique Cloutier. Le volet musical a été assuré par le ténor Marc Hervieux, ainsi que les artistes Brigitte Boisjoli et Martin Fontaine.

L’activité caritative a permis d’amasser une somme de 85 000$ pour la mission de l’organisme dédié au transport des enfants malades vivant en région éloignée. Ils peuvent ainsi accéder aux soins spécialisés offerts par les hôpitaux pédiatriques.

La présidente de la Fondation Airmedic, Stéphanie Huot, a profité de l’occasion pour annoncer de nouveaux partenariats avec le Manoir Ronald-MacDonald et la Fondation En Cœur. L’encadrement des familles aidées pourra ainsi être bonifié.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *