Société
03:53 6 février 2017 | mise à jour le: 6 février 2017 à 03:53 temps de lecture: 2 minutes

Super Bowl: Les fans nombreux pour la rencontre décisive

FOOTBALL. Le Super Bowl est le match le plus important de la saison du football américain, et la 51e édition ne fait pas exception. Nombreux étaient les fans qui ont assisté à la victoire de 34-28 des Patriots de la Nouvelle-Angleterre sur les Falcons d’Atlanta. Il s’agissait d’une première prolongation dans l’histoire du Super Bowl. 

Le Super Bowl est un événement parfait pour se rassembler avec des amis et passer un bon moment. 

TC Media – Charles-Olivier Caron

L’ambiance était à la fête dans les bars sportifs de la région de Québec, où les fans ont regardé avec attention la dernière partie de football de la NFL. «Je suis ici pour l’ambiance, car je ne suis pas vraiment le football. Je profite aussi de la soirée pour voir des amis et le Super Bowl est un prétexte pour tout ça. C’est un gros événement et l’ambiance est plaisante» affirme Hugo Goyet, qui a assisté au match avec ses amis dans le Boston Pizza du Boulevard de l’Ormière.

Jean-François Goupil portait fièrement son gilet de Tom Brady. Il a prédit une victoire des Patriots par sept points pour le match de ce soir, à un point près du résultat final. «Je suis ici pour l’ambiance et principalement pour le match, dit-il. Je ne suis pas ici pour les publicités, mais c’est certain que je vais quand même aller les voir sur internet car ça fait partie de l’événement» explique M. Goupil.

Lucratif pour les resto-bars sportifs?

Pour Marco Vézina, propriétaire du Boston Pizza du Boulevard de l’Ormière, la soirée du Super Bowl est un événement bénéfique pour son établissement. «Les familles regardent plus l’événement de chez eux, donc la salle à manger est moins remplie. Par contre, le côté bar fonctionne beaucoup plus», affirme M. Vézina. Malgré une baisse d’achalandage du côté de la salle à manger, M. Vézina affirme que «les livraisons fonctionnent quand même très bien.»

Paris sportifs

Les personnes ayant parié en ligne sur le site mise-o-jeu ont remporté  1.75 fois leur mise en pariant sur une victoire des Patriots.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *