Société
12:25 5 mars 2017 | mise à jour le: 5 mars 2017 à 12:25 temps de lecture: 2 minutes

Labeaume et Juneau unis pour Réno-Jouets

ENTRAIDE. Le 12e souper-bénéfice de la Fondation Réno-Jouets réunira les maires de Québec et de Saint-Augustin-de-Desmaures, Régis Labeaume et Sylvain Juneau, lors de son rendez-vous caritatif du 26 avril prochain à l’hôtel Plaza Québec.

Les coprésidents d’honneur du 12e souper-bénéfice ont participé récemment à une activité porte ouverte chez Réno-Jouets.

(Photo gracieuseté – Réno-Jouets)

:«Nous sommes particulièrement heureux que les deux maires aient accepté cette coprésidence. Les villes qu’ils représentent signifient beaucoup pour la Fondation. C’est à Saint-Augustin que tout a commencé, il y a plus de 10 ans, et c’est aujourd’hui sur le territoire de la Ville de Québec que la majeure partie de nos activités se déroulent», a déclaré Annie Asselin, directrice générale de Réno-Jouets.

Rappelons que la Fondation Réno-Jouets s’est engagée à lutter contre la pauvreté en remettant des jouets recyclés et remis à neuf à des organismes venant en aide aux enfants issus de familles défavorisées ou encore à des enfants malades. Depuis sa création, c’est plus de 550 000 jouets qui ont fait le bonheur des enfants. Un jouet à la fois permet de redonner un sourire et, plus important encore, d’alimenter l’espoir d’une vie meilleure.

Coût des billets : 200$. Information : http://www.fondationreno-jouets.ca

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *