Société
17:05 25 juin 2017 | mise à jour le: 25 juin 2017 à 17:05 temps de lecture: 2 minutes

Fête familiale sous le signe de la bonne humeur à la baie de Beauport

PLAISIRS d’ÉTÉ. Crème solaire et sourire sont de mise, ce dimanche, à la baie de Beauport. Sous un ciel radieux, les installations en bordure du fleuve Saint-Laurent accueillent la 2e édition de la Journée gratuite Financière Sun Life.

Que ce soit pour la baignade, le pédalo, ou l’initiation au catamaran, la plage est prise d’assaut par les familles.

(Photo TC Media – François Cattapan)

Des activités d’animation variées sont au programme.

(Photo TC Media – François Cattapan)

Pour les nombreux petits et grands qui ont pris d’assaut le site ouvert gratuitement aux familles de la région de Québec, l’occasion est idéale pour profiter du beau temps durant la longue fin de semaine de la Fête nationale des Québécois. L’endroit est accessible à tous pour le reste de la journée.

Le moment est propice pour découvrir ou redécouvrir les équipements bonifiés et placés sous la supervision de la firme Gestev. En plus de pouvoir faire saucette, plusieurs activités sont au programme (zumba, yoga, maquillage, clowns, jeux gonflables, etc.) pour animer les alentours de la plage de sable.

Et hop! On se lance dans l’expérience trapèze volant.

(Photo TC Media – François Cattapan)

Pendant que les tout-petits seront irrésistiblement attirés par l’espace fontaines et jeux d’eau, les autres auront aussi de quoi s’amuser, quel que soit leur âge. Les plus braves peuvent notamment expérimenter le trapèze volant proposé par l’École de cirque, ou se hisser sur les échasses des Vices Tordus, alors que ceux qui ont davantage le pied marin peuvent s’initier au catamaran ou encore explorer le fleuve en kayak et en pédalo.

Sans se tromper, on peut affirmer que plaisir et beau temps sont garantis!

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *