Soutenez

Une nouvelle chef de cabinet pour Anne Guérette

POLITIQUE. La chef de Démocratie Québec, Anne Guérette, a trouvé une remplaçante à Isabelle Vaillancourt, la chef de cabinet qui a quitté le navire lors de la tempête qui a secoué le parti il y a bientôt deux semaines.

Pour déloger l’actuel maire Régis Labeaume, Anne Guérette mise sur l’écoute et la démocratie participative pour offrir un nouveau modèle de gestion. (Photo TC Media – François Cattapan)

Marie Deraîche sera celle qui épaulera Anne Guérette jusqu’aux prochaines élections. Mme Deraîche possède une expérience de plus de 25 ans au sein de différents cabinets gouvernementaux et municipaux, elle qui a épaulé l’ex-mairesse de Lévis, Danielle Roy Marinelli, de 2005 à 2013. Elle avait d’ailleurs tenté sa chance pour le Parti québécois dans Chutes-de-la-Chaudière en 2008.

«Dotée d’une grande facilité à communiquer, Mme Deraîche se révèlera à coup sûr une conseillère qualifiée en matière de politique municipale. Je suis heureuse qu’elle ait accepté de joindre l’équipe du cabinet. Nous lui souhaitons la plus cordiale des bienvenues», a déclaré par communiqué Mme Guérette.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.