Soutenez

Le gouvernement promet un bureau de projet pour le troisième lien

3E LIEN. Le ministre des Transports Laurent Lessard a finalement annoncé la mise en place d’un bureau de projet pour un éventuel 3e lien qui relierait Québec et Lévis.

Jeudi dernier, il avait pourtant refusé de confirmer la chose, malgré les pressions des députés de la Coalition avenir Québec (CAQ) qui le talonnaient sur cette question. Le ministre avait plutôt répondu qu’une structure politique existait déjà pour se prononcer sur la question.

Finalement, mardi, le ministre a annoncé «qu’il y aura un bureau de projet qui va étudier cette question de manière rationnelle et efficace afin de s’assurer que la meilleure décision possible soit prise dans ce dossier». «J’ai toujours été clair sur les intentions de mon gouvernement de remédier au problème de fluidité routière entre Québec et Lévis», a ajouté le ministre.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.