Soutenez

Le nouveau parti de Jean-François Gosselin contre Régis Labeaume

MAIRIE. C’est officiel, une page Facebook a été créée hier soir pour le parti Québec 21, celui de Jean-François Gosselin. Des rumeurs couraient que l’homme pourrait se présenter contre Régis Labeaume aux élections municipales, c’est maintenant chose faite.

Jean-François Gosselin

(Photo gracieuseté)

« C’est parti! », a publié ce matin l’ancien député adéquiste sur Twitter. Hier soir, il gazouillait déjà: «Ma décision est prise pour la course à la mairie. Je ferai une annonce demain vers 6am via mon compte Twitter».

Québec 21, c’est pour les 21 districts de la Ville de Québec, qui devraient tous être représentés par un candidat aux élections. Sur son site Internet, le parti se positionne contre un projet de service rapide par bus et pour le 3ième lien entre Québec et Lévis. Québec 21 dit vouloir « soulager le fardeau fiscal pour les propriétaires de maison et de commerces ainsi que de recentrer la ville sur la livraison de service de proximité de qualité. » 

Plus de détails à venir.

TC Media 

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.