Soutenez

Paul Shoiry quitte la politique municipale

Le conseiller indépendant Paul Shoiry quittera la politique municipale au terme de son présent mandant, soit le 5 novembre prochain. Il en a fait l’annonce devant la bibliothèque Charles-H-Blais, en plein cœur de l’arrondissement Saint-Louis-Sillery, qu’il représente depuis plus de deux décennies.

Par Geoffré Samson

Paul Shoiry

(Photo TC Media – Geoffré Samson)

M. Shoiry ne prend pas sa retraite, car plusieurs projets sont prévus en 2018. Il ne désire toutefois pas préciser sur le sujet.

Élu en 1990 comme conseiller municipal, l’élu dit avoir été près de ces citoyens. D’ailleurs, il mentionne que c’est ce rapport humain qui l’alimente et n’exclut pas la possibilité de se lancer en politique provinciale, mais demeure prudent.

M. Shoiry tient à remercier les citoyens qui lui ont fait confiance depuis ses 23 années en politique.

« Ceux qui pensent que je ne poursuis pas en politique municipale croyant que mes chances d’être élu n’étaient pas bonnes, je désire rassurer que je sentais un appui encore plus fort qu’en 2013 », conclut le conseiller.

TC Media 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.