Économie
13:10 25 juillet 2018

IKEA ouvrira à Québec le 22 août

Tôt mercredi matin, IKEA Canada a annoncé ce que plusieurs voulaient savoir depuis longtemps : la date d’ouverture de son magasin à Québec.

Un aperçu de la succursale Ikea de Québec, dont la superficie équivaudra à cinq terrains de football.

(Esquisse gracieuseté – Ikea Canada)

En effet, le mercredi 22 août, les célébrations débuteront à 8h20, soit 40 minutes avant l’arrivée des premiers clients dans le magasin d’une superficie de 31 587 m2

«Nous sommes très heureux d’accueillir les premiers clients dans notre tout nouveau magasin IKEA de Québec. Nous invitons les résidents de la ville et des environs à participer aux célébrations et à découvrir le magasin. Pendant les célébrations d’ouverture, il y aura du divertissement pour toute la famille et de magnifiques cadeaux seront remis» a déclaré Annika Lenoir, directrice générale du magasin IKEA Québec.

Le magasin sera ouvert du lundi au vendredi de 10h à 21h et la fin de semaine de 9h à 17h. Le centre de cueillette et de commande fermera quant à lui le 13 août.

La surface comprendra une salle d’exposition, un Marché immenses d’articles d’ameublement pour la maison, un restaurant et une salle de jeu pour les enfants.

Finalement, les clients se verront offrir une gamme complète de services pratiques, par exemple la livraison à domicile, l’assemblage, la planification et le retour d’articles. 

TC Media


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette