Économie
21:50 13 octobre 2016

Le Salon habitation d’automne bat son plein

EXPOSITION. À l’approche de la saison froide propice à la dolce vita dans le cocon résidentiel, le Salon habitation d’automne revient juste à temps pour livrer ses inspirations et coups de cœur en matière de construction, rénovation, décoration et art de vivre au foyer. Le rendez-vous annuel se déroule toute la fin de semaine, du 13 au 16 octobre, au Centre de foires d’ExpoCité à Québec.

Devenu un incontournable dans l’industrie résidentielle de la Capitale, le Salon habitation d’automne se veut une vitrine sur les courants et tendances de l’heure en aménagement d’un chez soi douillet et invitant. Plus de 175 exposants sont regroupés sur place, afin de dévoiler leurs dernières nouveautés aux 25 000 visiteurs attendus.

Parmi les principales attractions, mentionnons la présence de cinq demeures à visiter, plus de 15 cuisines et salles de bain de rêve, sept designers de renom, six suggestions d’agrandissement, des conférences et une section «gourmandises automnales».

Le Salon habitation d’automne est une réalisation de Cantin Événements et Congrès. L’événement compte à nouveau comme ambassadrice déco et porte-parole, Marie-Christine Lavoie, réputée designer qu’on peut voir à la télé.

Pour plus d’information : www.salonhabitationquebec.com

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *