Économie
14:50 22 juin 2016

Domaine de grand luxe proposé par Sotheby’s à Stoneham

IMMOBILIER. Récemment construit, un des luxueux domaines de la région de Québec a été confié à la firme de courtage réputée Sotheby’s pour être mis en vente.

C’est le courtier immobilier Martin Dostie, représentant de la bannière à Québec, qui propose cette autre demeure de prestige évaluée à 7M$. Il s’agit d’un domaine majestueux situé au coeur de la forêt à Stoneham-et-Tewkesbury. La demeure de 12 378 pieds carrés est aménagée en bordure du lac Yoyo, sur un terrain de 18 millions de pi2.

Dans sa description, il est précisé que cette propriété de villégiature parmi les plus chères jamais mises en vente dans la capitale s’adresse aux amants de vastes espaces et de plein air. Implanté à 1,5km en retrait dans la nature tout en étant à 20 minutes du centre-ville, ce domaine bâti en 2014 offre le meilleur des deux mondes.

«Son style rustique en harmonie avec la forêt environnante s’exprime à travers ses boiseries et poutres apparentes, son toit cathédral et son abondante fenestration, qui participent à son ambiance chaleureuse. Parmi ses atouts, cette splendide résidence possède une piscine intérieure et un ascenseur. De plus, son emplacement est propice à la pratique d’innombrables activités comme le canot, la pêche, la chasse, le patin, la randonnée à pied, en ski, en motoneige ou en VTT», énumère le courtier en suscitant les offres d’achat.

Québec Hebdo

François Cattapan


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette