Économie
22:21 8 septembre 2016 | mise à jour le: 8 septembre 2016 à 22:21 Temps de lecture: 3 minutes

Le Shaker prend de l’expansion à Rimouski

COMPLEXE BAR CHEZ PULL. Le Complexe Bar chez Pull au centre-ville de Rimouski subira, à compter de la fin octobre, une importante transformation avec l’arrivée de la franchise « Shaker cuisine et mixologie ».

Pour les propriétaires Stephan Emond et Therry Lejeune, cette nouveauté représente un investissement de près d’un million de dollars et la création d’au moins vingt-cinq emplois qui s’ajouteront à la trentaine actuels.

Ce nouveau concept de restauration et « nightlife » fait fureur actuellement dans trois autres villes de la région de Québec (Sainte-Foy, Saint-Augustin à Cap-Rouge et Lévis) et se démarque par ses spécialités de tartares, burgers gourmets et la mixologie. Compte tenu de la forte popularité du Steak house chez Pull actuellement, les steaks et les frites à la bière fusionneront avec le menu « Shaker ».

« Ça fait environ deux ans que moi et Stephan, on se promène un peu partout au Québec. On trouvait que le domaine du « nightlife » avait beaucoup changé. De plus en plus, les gens aiment festoyer en soirée sans nécessairement avoir la grosse piste de danse et la grosse musique. Ils veulent manger un peu plus tard et avoir la possibilité de prendre un verre par la suite. Avant de prendre notre décision, nous avons eu des offres ou visité une quinzaine de franchises et c’est vraiment ce concept-là qui correspondait le mieux avec ce qu’on avait et ce qu’on offrait à notre clientèle », mentionne Therry Lejeune.

Avec la mise en place de la franchise «Shaker» les propriétaires comptent demeurer à l’écoute de leurs clients. « Nous allons observer et analyser pendant un an ce qui pourrait compléter le « Shaker », et voir le p’tit plus qu’on pourrait ajouter pour que les gens aient du plaisir entre amis ou en famille, ce qui nous amènera éventuellement vers d’autres rénovations » ajoute Stephan Emond.

Les rénovations s’étaleront sur une période de six à huit semaines et toucheront principalement la section pub et la discothèque. La cuisine sera agrandie et subira une transformation complète. Le Cactus-Pull situé dans le local voisin avec ses groupes de musiciens conserve sa vocation et demeurera en activité pendant les travaux. Des écrans permettant de présenter de gros événements sportifs seront ajoutés. Une phase 2 comprenant une salle multimédia au deuxième étage n’est pas exclue dans un an. En période de fréquentation maximale, l’ensemble du Complexe Bar chez Pull pourra accueillir près de 800 personnes.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *