Économie
10:26 10 mai 2018 | mise à jour le: 10 mai 2018 à 10:26 temps de lecture: 2 minutes

La restructuration se poursuit chez Nourcy

AFFAIRES. À la suite de l’annonce faite la semaine dernière concernant l’arrêt temporaire des activités de ses comptoirs et services-traiteurs, les compagnies opérantes sous le nom de Nourcy Comptoirs & Traiteurs se sont placées sous la protection de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité. Un avis d’intention de faire une proposition à ses créanciers a été déposé.

Un des comptoirs Nourcy fermés durant la restructuration de l’entreprise.

(Photo gracieuseté – Nourcy ©optiquephoto_marjorieroy)

Par ailleurs, le groupe Nourcy et l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB) ont récemment annoncé avoir mis un terme à leur entente de partenariat. On apprend que c’est un comptoir Origine qui prendra la relève pour desservir le terminal aéroportuaire.

Limitant ses commentaires, l’entreprise indique que le recours à la protection de la Loi est requise pour permettre à l’entreprise de se restructurer financièrement et opérationnellement.

Durant cette période, les activités au Village Vacances Valcartier se poursuivront normalement afin d’assurer un service continu à la clientèle. En ce qui concerne les opérations du Commissariat, des discussions sont en cours avec les responsables de l’hôtel afin de s’assurer que les services seront toujours offerts en continuité à leur clientèle.

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *