Économie
11:01 6 décembre 2017 | mise à jour le: 6 décembre 2017 à 11:01 Temps de lecture: 2 minutes

Hugues Philippin engagé auprès des restaurateurs du Québec

AFFAIRES. Un restaurateur de la région de la Capitale s’implique, pour une deuxième année consécutive, au sein du conseil d’administration de l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ). Hugues Philippin, du Chic Alors! (Québec), siégera aux côtés du nouveau président, Vincent Arsenault, du Tomate Basilic (Montréal).

Hugues Philippin, du restaurant Chic Alors!, continuera son mandat comme administrateur au sein du c.a. de l’ARQ.

(Photo gracieuseté – Étienne Boisvert)

Hugues Philippin, du restaurant Chic Alors!, continuera son mandat comme administrateur au sein du c.a. de l’ARQ.

(Photo gracieuseté – Étienne Boisvert)

M. Philippin entend poursuivre le travail amorcé dans de nombreux dossiers, notamment la modernisation de la Loi sur les permis d’alcool, déjà entamée avec l’arrivée du permis unique. La problématique du manque de main-d’œuvre occupera aussi une partie importante de son mandat. Cet enjeu a été identifié comme prioritaire par l’ARQ.

Les autres membres du conseil d’administration sont: Claudine Roy, du Brise-Bise et de l’Auberge sous les arbres (Gaspé), nommée vice-présidente; Nathalie Lehoux, de Pacini (La Prairie), nommée secrétaire-trésorière; Ludovic Delonca, du Groupe Europea (Montréal); Martin Lévesque, du Club de golf Pinegrove (Saint-Jean-sur-Richelieu), qui font tous deux leur entrée au c.a. en tant qu’administrateurs.

Tony Di Lemme, d’À la Vieille Cheminée (Saint-Léonard), Tony Priftakis, du Buffet des Continents (Gatineau), et Lucie Normandin, des Franchises Cora (Sainte-Thérèse), agiront également à titre d’administrateurs. Tandis que Claude Gauthier, de Le Castel 1954 (Trois-Rivières), sera président ex officio, et Alain Mailhot, remplira le poste de président-directeur général de l’ARQ.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *