Économie
19:20 19 octobre 2017 | mise à jour le: 19 octobre 2017 à 19:20 temps de lecture: 2 minutes

Le Germain Québec parmi les meilleurs hôtels au pays

HÔTELLERIE. Le magazine Condé Nast Traveler a dévoilé cette semaine les résultats des Readers’ Choice Awards 2017, classant l’Hôtel Le Germain de Québec au 6e rang des meilleurs établissements au Canada.

Le Germain Québec 6e au pays pour son accueil et son ambiance.

(Photo gracieuseté)

Plus de 300 000 lecteurs ont transmis leurs notes et commentaires sur leurs récentes expériences de voyage, incluant des villes, des îles, des hôtels, des stations de villégiature, des navires de croisière, des transporteurs aériens et des aéroports du monde entier. Les résultats des Readers’ Choice Awards sont annoncés dans le numéro de novembre du Condé Nast Traveler, en kiosque à l’échelle nationale le 24 octobre 2017. La liste complète est publiée exclusivement en ligne sur le site Internet du Condé Nast Traveler.

«C’est un grand honneur de figurer au palmarès du Condé Nast Traveler, l’une des publications les plus prestigieuses de l’industrie du voyage de luxe», affirme Christiane Germain, coprésidente de Groupe Germain Hôtels. «Dispenser un service attentionné dans le cadre invitant de notre hôtel-boutique est notre priorité de tous les jours, renchérit Sarah Côté, directrice générale de l’Hôtel Le Germain Québec. Nous sommes ravis de constater que cet accueil trouve écho auprès des lecteurs et voyageurs.»

Niché dans un immeuble centenaire du Vieux-Port de Québec, Le Germain Québec est un hôtel-boutique réputé pour son atmosphère chaleureuse, son cadre luxueux et son service attentionné. Ouvert depuis 1997, l’établissement de 60 chambres se distingue notamment par ses boiseries et ses pierres d’origine, en plus d’être orné d’œuvres d’art originales créées par des artistes de la région, lui conférant une allure à la fois classique et contemporaine. Situé dans un quartier aussi animé que pittoresque, l’hôtel est le point de départ idéal d’une exaltante exploration de la plus vieille ville en Amérique.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *