Soutenez

Nourcy à la recherche de 50 nouveaux employés

ÉCONOMIE. Le traiteur Nourcy cherche à combler une cinquantaine de postes divers dans le cadre de son contrat de principal concessionnaire alimentaire du Village Vacances Valcartier.

Le food truck Nourcy sera sur place lors des rencontres emploi.

tirée de Facebook

Nourcy cherche à combler des postes de caissier(ère), aide-cuisinier(ère), cuisinier(ère), serveur(euse), commis, hôte(esse), sous-chef, plongeur(euse) et Maître d’hôtel. Tous les types de travailleurs sont invités à postuler, que ce soit des étudiants de 15 ou plus du secondaire que des retraités qui voudraient occuper leur temps cet été.

Pour ce faire, l’équipe de ressources humaines sera installée au Centre de la Famille de Valcartier (Édifice 93, Place Vanier, Courcelette) afin de rencontrer les candidats, de 15h à 19h.

Nourcy a conclu une entente à long terme avec le Village Vacances Valcartier pour assurer la responsabilité de la totalité (à l’exception de deux aires de restauration opérées depuis toujours par le VVV), des services de restauration, banquets et comptoirs du Village Vacances, à titre de concessionnaire.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.