Économie
11:25 10 juin 2017 | mise à jour le: 10 juin 2017 à 11:25 Temps de lecture: 2 minutes

Une entrepreneure de 18 ans lance sa ligne de maillots de bain

MODE. Une nouvelle collection québécoise de maillots de bain vient de voir le jour : MIMZ Swimwear. Conçue par Émilie-Rose Couture, une audacieuse entrepreneure de seulement 18 ans, la marque est vendue en ligne directement de chez-elle à Saint-Augustin-de-Desmaures.

Lancée en mai 2017, MIMZ Swimwear est une marque québécoise de maillots établie à Saint-Augustin, propulsée par la jeune entrepreneure Émilie-Rose Couture.

(Photo gracieuseté – Émilie Hébert Photographie)

D’allure résolument sportive, les nouveaux maillots sont destinés à la femme active. Voulant combler un besoin dans le marché, Émilie-Rose a opté pour des modèles une pièce. En vente depuis peu de temps, les articles se déclinent en trois coupes : «standard, cheeky et booty».

Voulus à la fois élégants et sexy, les maillots MIMZ Swimwear sont offerts en trois coloris, soit noir, bourgogne et rose pâle. Résistants, ils sont composés de polyamide et d’élasthanne avec une doublure en polyamide. La collection été 2017 propose une gamme de tailles allant de petit à large et le prix de détail est de 69$ pour chaque modèle.

Jeune et déterminée, l’entrepreneure était impatiente de vivre de sa passion. «J’ai ouvert ma boutique une semaine seulement après l’atteinte de ma majorité. J’aurais voulu le faire avant, mais certaines réglementations sur Internet exigent que la propriétaire du compte soit majeure.» Voilà donc le début de l’aventure…

Pour plus d’information : www.mimzswimwear.com

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *