Économie
11:20 22 octobre 2017 | mise à jour le: 22 octobre 2017 à 11:20 temps de lecture: 2 minutes

Dévoilement des finalistes aux trophées Vision 2017

MÉRITE. La Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) et les Comptables professionnels agréés de Chaudière-Appalaches et de Québec ont récemment présenté les neuf finalistes à la 31e édition des Trophées Vision.

Logo des Trophées Vision 2017.

(Illustration gracieuseté)

En nouveauté cette année, la catégorie «Entrepreneur visionnaire de l’année» parrainée par Desjardins Entreprises honorera un entrepreneur qui, par son esprit visionnaire, s’est démarqué au cours des trois dernières années, et dont les projets futurs s’annoncent prometteurs. C’est le public qui déterminera qui sera le gagnant dans cette catégorie par un vote en direct lors de la soirée. Les finalistes sont:

Serge Lavallée | Jobillico

Mario Rousseau | Intellinox Technologies

Sébastien Vachon | Korem Géospatial

Appuyée par la Société Parc-Auto du Québec, la catégorie «Entreprise visionnaire de l’année» salue la performance remarquable d’une entreprise de toutes tailles et tous secteurs confondus. Les finalistes sont:

Rousseau Métal

Société VIA

Village Vacances Valcartier

Soutenue par La Capitale assurances générales, la catégorie «Entreprise visionnaire en émergence» souligne l’envol prometteur d’une entreprise marqué par une croissance remarquable au cours des trois dernières années. Les finalistes sont:

Levio Conseils

Nova Film

Plastiques Moore

Les neuf finalistes des Trophées Vision se sont distingués auprès du jury par leur qualité de visionnaire, leur réussite et leurs réalisations diverses, notamment en ce qui a trait à la formation du personnel, aux retombées économiques (création d’emplois, investissements, etc.), à la recherche et au développement, à l’amélioration des produits ou services et à la protection de l’environnement. Les Trophées Vision contribuent depuis plus de 30 ans à valoriser auprès des gens d’affaires et du grand public le dynamisme et la qualité des entreprises d’ici, participant du coup à la croissance et au rayonnement de notre région.

Les lauréats seront connus lors de la soirée des Trophées Vision, qui aura lieu le 29 novembre 2017 au Capitole de Québec. Plus d’informations : www.cciquebec.ca/trvision

(Source: CCIQ)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *