Actualites
18:45 28 août 2021 | mise à jour le: 30 août 2021 à 12:11 Temps de lecture: 2 minutes

Centre des glaces inauguré

Centre des glaces inauguré
Photo: Ville de QuébecLe Centre de glaces Intact assurances a ouvert ses portes le 28 août.

SPORTS. Les sportifs, particulièrement les patineurs ont de quoi se réjouir. La Ville de Québec a inauguré aujourd’hui le Centre de glaces en plein cœur des festivités d’ouverture.

À cette occasion, les citoyens ont pu à la fois découvrir l’anneau de glace de calibre olympique et les autres installations. En plus de l’anneau, le Centre possède quatre patinoires, un centre d’entrainement national, une piste de course intérieure et des services publics comme un restaurant, boutique et salles de réunion.

«Voici enfin le moment tant attendu de l’ouverture du Centre de glaces Intact Assurance, s’est réjoui Régis Labeaume, maire de Québec. Il permettra à tous de s’entrainer et de se divertir dans un environnement moderne et sécuritaire, en plus de faire rayonner notre région sur la scène sportive internationale. Je suis vraiment très heureux aujourd’hui que mon premier engagement comme maire se concrétise enfin.»

La Corporation de gestion du Centre de glaces de Québec s’occupera de la programmation et du lieu.

Toutes les places ont rapidement été réservées pour la première journée officielle. Rappelons que la qualité de la surface glacée de l’anneau Gaétan-Boucher répond aux plus hautes normes internationales.

Le Centre est situé entre les avenues Roland-Beaudin et de Rochebelle, à Sainte-Foy.

Pour plus d’information: centredeglaces.ca.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *