Actualites
13:27 19 août 2021 | mise à jour le: 19 août 2021 à 17:53 Temps de lecture: 2 minutes

PoutineFest: à vos fourchettes!

PoutineFest: à vos fourchettes!
Photo: GracieusetéL'évènement permettra de manger de la poutine pour une bonne cause.

FESTIVAL. Les amateurs de poutines auront l’occasion de faire danser leurs papilles au Grand PoutineFest qui se tiendra du 19 au 22 août prochain à l’extérieur des Galeries de la Capitale.

Les six foodtrucks offriront une vingtaine de combinaisons différentes de frites, sauce et fromage, en version végane ou agrémentées de côtes levées, porc effiloché, bacon, saucisse, poulet général tao ou tofu croustillant. Les produits Archibald et boissons pour enfants seront aussi disponibles, et des churros seront servis par la Cabane à chichis.

De l’espace

Le site du festival sera divisé en quatre terrasses (zones) pouvant contenir 250 personnes chacune. Chaque terrasse sera aménagée afin de permettre aux gens de manger et de respecter la distanciation sociale. Il y aura une hôtesse par terrasse afin de prendre les commandes des boissons et d’amener les commandes aux tables des festivaliers. Les festivaliers pourront aller commander aux foodtrucks par eux-mêmes à tour de rôle.

Des activités pour tous

Des activités pour enfants et des animations déambulatoires en continu du Cirque Éloize seront offertes les vendredi et samedi soir.

Chaque année, l’objectif est d’amasser des fonds pour une cause locale. Ce sont plus de 25 organismes qui ont bénéficié des profits faits par la vente de poutines, de boissons alcoolisées et de produits dérivés au cours des six dernières années.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *