Actualites
14:57 17 mai 2021 | mise à jour le: 17 mai 2021 à 14:57 temps de lecture: 2 minutes

Goûtez votre région!

Goûtez votre région!
Les itinéraires gourmands sont de plus en plus populaires dans la région. (Photo - Deposit Photo)

TOURISME. De nouvelles capsules sur l’offre gourmande de la région sont maintenant disponibles sur la plateforme Québec, région gourmande.

L’objectif est de donner envie aux épicuriens de découvrir la région à travers cinq expériences gourmandes, soit : gourmandes, culinaires, désaltérantes, enivrantes et rurales. Elles mettent en valeur les différents produits que l’on peut retrouver dans les cinq territoires de la région touristique de Québec, soit : la MRC de Portneuf, la MRC de la Jacques-Cartier, la MRC de la Côte-de-Beaupré, l’Île d’Orléans ainsi que la Ville de Québec.

Le site Web de l’organisme vient également d’être refait. Il décortique l’offre région par région, et donne des conseils pour acheter local. Il propose aussi diverses façons de vivre des expériences rurales et donne des itinéraires gourmands disponibles. Les artisans du terroir sont donc mis à l’avant-plan par le biais de leurs produits et des expériences qu’ils proposent aux touristes, et aux résidents de la région. Québec, région gourmande vise à contribuer au développement et au rayonnement de l’agrotourisme et du tourisme gourmand.

Plus de détails sur le  site Web http://www.quebecregiongourmande.com

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *