Actualites
16:32 14 mai 2021 | mise à jour le: 17 mai 2021 à 08:43 temps de lecture: 2 minutes

Entraves à la circulation

Entraves à la circulation
Photo: ivansmuk(Photo 123RF)

TRAVAUX. Des travaux de réfection débuteront le lundi 17 mai sur le boulevard Charest et dans la rue de la Couronne, et consisteront à reconstruire des infrastructures souterraines.


L’entrave sur le boulevard Charest sera localisée entre les rues Dorchester et du Pont. La circulation sera maintenue dans la zone des travaux, mais restreinte à deux voies, une voie par direction. Cette entrave est planifiée à partir du lundi 17 mai pour une durée d’environ cinq mois, soit jusqu’à la fin octobre.

L’entrave dans la rue de la Couronne sera localisée entre les rues Victor-Revillon et Notre-Dame-des-Anges, où deux voies sur trois seront fermées. Cette entrave est planifiée à partir du lundi 17 mai pour une durée d’environ quatre semaines, soit jusqu’à la mi-juin. Un important ralentissement de la circulation est à prévoir. Les automobilistes sont invités à planifier leurs déplacements et à éviter le secteur en voiture lorsque possible.

Selon les différentes phases des travaux dans le secteur Saint-Roch, plusieurs parcours d’autobus du Réseau de transport de la Capitale (RTC) devront prendre des routes alternatives. Les usagers du RTC peuvent suivre les différents détours grâce aux avis à la clientèle et à la page Info-chantiers.

Pour connaitre toutes les entraves en cours, les citoyens sont invités à consulter le ville.quebec.qc.casection Citoyens, puis Travaux dans les rues.

 

Source: Ville de Québec

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *