Actualites
11:26 16 avril 2021 | mise à jour le: 16 avril 2021 à 11:26 temps de lecture: 2 minutes

Friandise glacée rappelée par Nestlé Canada

Friandise glacée rappelée par Nestlé Canada
Photo gracieuseté

CONSOMMATION. Nestlé Canada procède au rappel de DRUMSTICK desserts glacés en cornet Sans produits laitiers Caramel et de desserts glacés en cornet Sans produits laitiers Vanille et tourbillons de chocolat.

Photo gracieuseté

Ce rappel est effectué en raison de la présence potentielle de petites traces de produits laitiers (protéines de lactosérum) dans des DRUMSTICK desserts glacés en cornet Sans produits laitiers. À ce jour, nous avons reçu une plainte d’un consommateur portant sur un lot de DRUMSTICK desserts glacés en cornet Sans produits laitiers Vanille et tourbillons de chocolat (lot 10530375) mais nous rappelons volontairement les DRUMSTICK desserts glacés en cornet Sans produits laitiers Caramel à titre préventif.

Bien que notre enquête soit en cours, y compris un examen complet de nos pratiques de qualité rigoureuses et une évaluation des ingrédients fournis par nos fournisseurs, nous avons décidé de prendre des mesures immédiates et de retirer le produit du marché.

Nous travaillons avec l’Agence canadienne d’inspection des aliments et lui avons fait part de notre décision de procéder au rappel de ces produits. Nous émettons immédiatement un avis à tous nos clients qui ont reçu ces produits et prenons les mesures nécessaires pour que tous les produits soient retirés des tablettes.

Les consommateurs qui ont acheté ces produits et qui ont une allergie aux produits laitiers doivent communiquer avec le Service aux consommateurs pour obtenir un remboursement, puis jeter le produit. Les coordonnées sont les suivantes :

Téléphone : 1-800-387-4636 de 10 h à 16 h HE
Courriel : consumer.care@ca.nestle.com de 10 h à 18 h HE

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *