Actualites
15:15 24 mars 2021 | mise à jour le: 24 mars 2021 à 15:15 temps de lecture: 2 minutes

Cinq suspects arrêtés pour proxénétisme et agressions sexuelles

Cinq suspects arrêtés pour proxénétisme et agressions sexuelles
Photo: (Photo gracieuseté - Twitter SPVQ)

CRIMES. Cinq hommes de Lévis âgés de 17 à 19 ans ont été arrêtés en matinée par le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ). Proxénétisme, proxénétisme de moins de 18 ans, agression sexuelle, trafic de stupéfiants, avantage matériel et publicité de services sexuels sont les motifs des arrestations.

Une enquête menée par l’Unité de l’exploitation sexuelle des mineurs a permis de procéder à l’arrestation des cinq suspects pour des événements survenus entre les mois d’octobre 2020 et de janvier 2021. Cette opération a été réalisée en collaboration avec le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL), la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ) et le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP).

Les enquêteurs du SPVQ rencontrent présentement les personnes détenues et certaines devraient comparaître cet après-midi au palais de justice de Québec sous les divers chefs d’accusation qui seront autorisés par le DPCP.

Si vous détenez des informations à ce sujet, veuillez les transmettre au Service de police de la Ville de Québec en composant le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *