Actualites
14:37 8 janvier 2021 | mise à jour le: 8 janvier 2021 à 14:37 temps de lecture: 2 minutes

Régis Labeaume refuse toujours de se mouiller sur son futur

Régis Labeaume refuse toujours de se mouiller sur son futur
Bien malin, celui qui peut déceler les intentions réelles de Régis Labeaume sur son avenir politique. Photo Métro Média – Archives

Municipal. L’avenir politique de Régis Labeaume demeure toujours nébuleux alors que le maire de Québec refuse d’annoncer ses intentions face à la prochaine élection municipale.  

«Je veux attendre la conclusion du tramway avant de prendre une décision finale. Je veux qu’il y ait une décision de prise sur l’appel de proposition du projet de tramway avant de me mouiller», mentionne l’actuel maire de Québec.

Questionné à savoir s’il n’y avait pas une question d’honnêteté de dévoiler ses réelles intentions face à la prochaine élection, Régis Labeaume s’est contenté de répondre: «Ça peut attendre encore.»

Des déclarations qui portent à interprétation alors qu’on peut penser que le maire refuse de faire campagne avec le projet de tramway comme trame de fond.

«Je le répète, je souhaite que le dossier du tramway soit derrière nous. Ça permet de faire en sorte qu’on ait d’autres thématiques pour faire une campagne électorale. Si on part, j’aimerais qu’on parte du bon pied avec une bonne thématique. En même temps, ça permet aux candidats qui voudraient se présenter d’être sur les talons. J’aime ça», termine Régis Labeaume tout en prenant soin de rester complètement énigmatique.

Il faudra donc patienter un peu plus longtemps avant de percer le mystère du maire de Québec.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *