Actualités
19:45 18 novembre 2020 | mise à jour le: 18 novembre 2020 à 19:47 temps de lecture: 1 minutes

Témoignage d’une victime du tueur samouraï

Témoignage d’une victime du tueur samouraï
Capture d'écran page Facebook de Rémy Bélanger de Beauport

Rémy Bélanger de Beauport a choisi de relater lui-même sa version des faits de la nuit d’horreur de la dernière fête de l’Halloween dans le Vieux-Québec sur sa page Facebook. Dans un vidéo d’une durée de 46 minutes de sa chambre d’hôpital, on peut y entendre la description de l’attaque, son sauvetage, une description précises des blessures ainsi que les conséquences des blessures subites lors de l’attaque deux semaines plus tard, son futur de musicien et de son pardon envers son agresseur.

Le témoignage bouleversant de Rémy Bélanger de Beauport permet de constater la violence des actions subites et de la rapidité avec laquelle elles se sont produites, la résilience du musicien qui voulait par-dessus tout rester en vie, et finalement la grandeur d’esprit de la victime qui démontre une empathie authentique pour son agresseur.

Évidemment, le contenu du témoignage ne peut pas convenir à l’ensemble de la population, cœurs et âmes sensibles s’abstenir. Pour voir le témoignage : https://www.facebook.com/remybelangerdebeauport/videos/403129734387084/

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *