Actualites
11:15 25 janvier 2020

Mise en garde alimentaire: creton de sanglier de La Ferme Renaissance

Mise en garde alimentaire: creton de sanglier de La Ferme Renaissance
(Photo gracieuseté – Site web du MAPAQ)

Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) avise la population de ne pas consommer les produits creton de sanglier, creton de sanglier sans gluten et creton de sanglier ail et herbes de l’entreprise La Ferme Renaissance.

En collaboration avec l’entreprise qui procède volontairement au rappel des produits, ils étaient en vente libre dans quelques marchés publics de l’Estrie et dans un salon agroalimentaire de la Capitale-Nationale. Les produits étaient conditionnés dans des pots de verre munis d’un couvercle métallique et vendus à la température de la pièce. Les personnes en possession du produit doivent simplement le jeter ou le retourner à l’établissement où il a été acheté.

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • La ferme renaissance

    BONNE NOUVELLE – BONNE NOUVELLE
    MISE A JOUR – RAPPEL CONSERVE JANVIER 2020
    Nous sommes heureux de vous annoncer que le MAPAQ à libérer nos conserves et donc, peuvent être vendus pour consommation. Nous avons travailler avec un spécialiste/consultant à valider tout nos recettes, et sommes prêt a continuer a vous offrir une gamme de produits artisanales, pour une sécurité optimal.
    Nous remercions tous nos clients pour leurs coopérations.
    Au plaisir de vous revoir….