Soutenez

Le Village Nordik ne reviendra pas cette année

Photo: (Photo Métro Média - Archives)

ÉVÉNEMENT. Le Village Nordik du Port de Québec ne fera pas partie du décor hivernal du Bassin Louise pour l’hiver 2020. L’organisation a décidé de ne pas renouveler les activités de pêche blanche pour une cinquième année.

Des investissements majeurs à prévoir combinés à un choix d’orientation ont l’ont incitée à mettre un terme pour cette année au Village Nordik. Selon J-EM Événements, le taux d’achalandage en augmentation croissante, une rentabilité et un appui des différents partenaires ne permettent toutefois pas de reconduire les activités de pêche sur glace.

Les coûts d’exploitation tributaires aux conditions météorologiques hivernales (pluie, températures douces ou celles très froides) ont également forcé l’annulation de l’événement.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.