Actualites
18:32 1 novembre 2018

Fêtez Noël à l’avance avec les jouets

Signe que le temps des Fêtes approche, la Parade des jouets a annoncé ce matin, 1er novembre, que sa 17e édition s’étendra sur deux jours, soit les samedi 10 et dimanche 11 novembre.

Photo gracieuseté

Des activités gratuites pour toute la famille sont donc prévues sous la thématique «L’imaginaire des enfants», à partir de 13h, le samedi, sur le parvis de l’église St-Roch. C’est sans oublier le traditionnel défilé qui regroupe plus de 650 figurants et qui fera vibrer la ville dès son départ à 15h, au coin des rues Simon Napoléon-Parent et Chênevert. Des lutins seront sur place afin de recueillir, au nom de L’Armée du Salut et de La Joujouthèque, les jouets neufs et usagés afin de les redistribuer aux gens dans le besoin.

Nouveauté cette année, la place Jean-Béliveau accueillera une exposition animée sur l’histoire des 13 chars allégoriques, présentée par des personnages imaginaires. Camions-restaurants, jeux gonflables, mascottes, maquillages, spectacle et le vrai Père Noël seront également au rendez-vous lors de cette journée festive et familiale.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *