Actualites
19:52 11 novembre 2018

Feu d’origine suspecte dans le secteur Saint-Jean-Baptiste

Le Service de protection contre les incendies de Québec (SPCIQ) est intervenu au 398 rue Lavigueur dans le secteur Saint-Jean-Baptiste à 3h54. 

Les policiers du SPVQ, les paramédics, la sécurité civile, les travaux publics, la Croix Rouge, Hydro-Québec et Énergir ont travaillé en collaboration lors du sinistre.

Photo tirée du Twitter du SPCIQ

Un feu aurait éclaté dans un véhicule stationné sous une galerie de l’édifice de deux étages. Le feu s’est propagé par la suite à la résidence avec des flammes et fumées apparentes. Un total de 44 pompiers sont intervenus sur cet incendie de 3e alarme. Ils ont réussi à rabattre les flammes à l’arrière du bâtiment pour ensuite procéder à l’extinction complète. Le feu a été déclaré sous-contrôle à 4h29 et sept personnes ont été évacuées lors du sinistre. Cinq des sept personnes ont été prises en charge par la Croix-Rouge.

Le commissariat aux incendies a demandé l’assistance des enquêteurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ). La scène est protégée par des policiers du SPVQ.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *