Actualites
18:23 27 novembre 2018

Meurtre sordide dans un abri d’auto à Beauport

Le deuxième homicide de l’année 2018 à survenir dans la région de Québec s’est déroulé dans l’arrondissement de Beauport hier après-midi. 

L’abri d’auto où l’homicide s’est déroulé.

Photo Métro Média – Jean Carrier

La victime, Jordan Tremblay, aurait été agressée dans le stationnement du 35 rue du Sénégal. «La victime a été conduite à l’hôpital et était consciente lors du transport, mais a succombé à ses blessures», a confirmé la porte-parole du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), Mélanie Jobin

Toujours selon le SPVQ, c’est la grand-mère de la victime qui a contacté les autorités.

Un imposant périmètre de sécurité a été érigé sur la rue du Sénégal qui allait jusqu’au Boulevard Louis-XIV. Plusieurs autopatrouilles étaient sur place et le maître-chien a ratissé le secteur pour trouver des éléments de preuve.

Le SPVQ a procédé à l’arrestation de deux suspects en lien avec le meurtre de Jordan Tremblay. Les deux individus ont été appréhendés à l’Étape dans le secteur du parc des Laurentides. L’enquête menée par le module des crimes majeurs a mené à l’arrestation d’un homme de 27 ans et d’un autre de 41 ans. C’est le groupe d’intervention tactique qui a procédé à l’arrestation des deux individus. L’enquête se poursuit afin d’établir les causes et les circonstances exactes de cet homicide. 

Le secteur était bouclé hier soir.

Photo Métro Média – Jean Carrier

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *