Actualites
13:33 3 décembre 2016

Le malheur s’acharne sur le Village Vacances Valcartier

VALCARTIER. En raison d’une panne d’électricité, le Village Vacances Valcartier doit reporter à demain matin l’ouverture officielle de son nouveau parc aquatique: le Bora Parc. Ce malheur survient quelques jours après le décès de son fondateur, Guy Drouin.

L’hôtel Valcartier accueillait tout de même ses premiers clients hier et les premiers glisseurs attendaient déjà l’ouverture du parc aquatique avec impatience. Tout était prêt pour accueillir les visiteurs, mais une panne d’Hydro-Québec a empêché son ouverture, ce matin.  

Les génératrices suffisent pour fournir l’hôtel dans une telle situation, mais ne fournissent pas l’énergie nécessaire pour faire fonctionner le parc aquatique. Le courant a été rétabli vers 10h00, mais l’ouverture a tout de même été reportée à demain matin pour permettre notamment de faire chauffer l’eau.

On peut vraiment dire que le malheur s’acharne sur le Village Vacances. Non seulement M. Drouin, emporté par un cancer, n’aura pu assister à cette inauguration officielle, mais elle doit  en plus être remise à plus tard.

Les sauveteurs étaient tout de même sur place ce matin pour leur entraînement hebdomadaire. Marjolaine De Sa, directrice des ventes, des communications du marketing du Village Vacances Valcartier assure que les gens qui s’étaient procuré un billet pour aujourd’hui seront remboursés au cours de la semaine.

Plus grand que nature

Une température de 30 degrés toute l’année, c’est ce qui nous attends au Bora Parc, le nouveau parc aquatique intérieur de l’Hôtel Valcartier qui, rappelons-le, a représenté un investissement de 70M$.

Le Bora Parc inclut une piscine à vagues, plus de 14 glissages, une piscine familiale avec jeux d’eau, une rivière d’aventures, une vague de surf double, en plus de compte un restaurant-terrasse avec salons privés pour des groupes.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *