Actualites
18:32 30 décembre 2016

Après la tempête, le déneigement!

MÉTÉO. Alors que le ciel a arrêté de nous tomber sur la tête, la Ville de Québec procède au déblaiement des rues aujourd’hui, et enlèvera la neige cette nuit. Rappelons que la Ville n’effectuera aucune Opération déneigement dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier.

Les déneigeurs enlèveront la neige dans les rues de la Ville cette nuit.

TC Media – Mathieu Galarneau

Le stationnement sera interdit à différentes heures selon les arrondissements:

Beauport: Le stationnement est interdit de 21h ce soir à 7h demain matin, dans les rues où des feux clignotants orange sont en fonction, le stationnement est interdit de 23 h ce soir à 6h30 demain matin.

Charlesbourg: Le stationnement est interdit de 21h ce soir à 7h demain matin, dans les rues où des feux clignotants orange sont en fonction, le stationnement est interdit de 23h ce soir à 6h30 demain matin.

La Cité-Limoilou: Le stationnement est interdit de 23h ce soir à 6h30 demain matin dans les rues où les feux clignotants orange sont en fonction.

La Haute-Saint-Charles: Le stationnement est interdit de 21h ce soir à 7h demain matin dans toutes les rues de l’arrondissement.

Les Rivières: Le stationnement est interdit de 21h ce soir à 7h demain matin. Toutefois, dans l’ancien secteur de Vanier, au sud de la rue Samson, où des feux clignotants orange sont en fonction, le stationnement est interdit de 23h ce soir à 6h30 demain matin.

Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge: Le stationnement est interdit de 21h ce soir à 7h demain matin sauf dans les rues où des feux clignotants orange sont installés, mais non en fonction, le stationnement est permis.

Information : déneigement et remorquage

En tout temps, les citoyens peuvent obtenir de l’information sur les conditions de stationnement en vigueur dans leur arrondissement ou sur le lieu de remorquage de leur véhicule en composant le 418 641-6666.

Il est aussi possible de s’abonner aux alertes SMS-Déneigement avec son mobile. Il suffit de texter le mot « NEIGE » au 64123. Des frais standards peuvent alors s’appliquer, selon son forfait.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *